Tous nos Rubans Coton soie
Prochainement

Les Rubans Monsieur & Madame Bohème en mélange coton-soie faits main dans notre Atelier.

Chaque pièce mesure : Largeur 2,5 cm  | Longueur env. 1,80 m.

Ils sont coordonnées aux différents modèles de Textile Monsieur & Madame Bohème.

Vous pouvez fermer votre kimono Monsieur & Madame Bohème avec une ceinture ruban au motif assorti.

Pour faire un rappel du motif sur votre panier en osier, une touche déco avec une jolie ganse sur un coussin, enrubanner vos serviettes de table ou tea towel dans l'armoire, enpaqueter vos cadeaux de noël... c'est l'article de mercerie boho qu'il vous faut pour customiser vos tenues et votre déco.

FABRICATION FRANÇAISE

Comme toutes les créations de la marque Monsieur et Madame Bohème, les rubans en mélange coton-soie ont été imaginé, fabriqué et confectionné en France.

Notre Atelier de Style et Création se situe dans le Sud de la France. La confection est réalisée localement, à la main, par notre couturière.

Chaque entreprise française intervenant a été choisi selon des critères haute qualité de rendu, éco label et appartenant au patrimoine vivant Français, reconnue internationalement pour son savoir-faire.

 

 

MATIERES ET FINITIONS SOIGNÉES

Les imprimés assortis des rubans Boho sont en motif All-over. La couture est discrète avec fil ton sur ton.

Le coton apporte résistance au textile et, la soie, l'aspect douceur et préciosité au ruban.

 

 

CONSEILS D’ENTRETIEN

Les tissus Monsieur & Madame Bohème sont des matières naturelles, nobles et vivantes, qui nécessitent un peu de soin pour pouvoir les aimer encore plus longtemps.

Nous vous conseillons un lavage doux à la main et repassage à basse température.

 

 

LUXE OF SLOWLING

Notre amour du détail, des alliances de matières naturelles et délicates, associé à la confection artisanale impliquent que nos objets sont tous différents et peuvent comporter certaines petites imperfections qui représentent intrinsèquement leur valeur ajoutée. La qualité de vos achats est garantie par un contrôle de chaque pièce pendant et après sa fabrication et avant son envoi.