Coussin Dreamer
Superbe symphonie végétale
LES PLUS BOHEME

Dreamer, you know your are a dreamer !

Et le grand oreiller frangé Dreamer Monsieur & Madame Bohème est fait pour vous. Les superbes imprimés sont des reproductions originales des compositions photographiques réalisées par la créatrice à partir de végétaux ; branches et feuilles méticuleusement choisies et assemblées pour le plus grand effet visuel.

Les fractales ainsi créées forment une symphonie végétale au recto, et un remarquable dream catcher – attrapes-rêves – au dos. Entièrement confectionné en Lin 100% qualité Master of Linen, garni de plumes françaises, sa douceur, sa souplesse et son confort sont inégalables. Adoptez-le !

 

Le Plus boho :

On adore ses franges bohèmes faites à la main sur les côtés. 

 

Astuce :

Sur le lit alternez une face côté « dream catcher » et l'autre côté « artiste bohème », choisissez un linge de lit frais en lin blanc et une jolie tête de lit en bois recyclée repeinte en noir mat pour plus d'effet contraste. Irrésistible.

 

FABRICATION FRANÇAISE
Comme toutes les créations de la marque Monsieur & Madame Bohème, le Coussin Dreamer a été imaginé, fabriqué et confectionné en France.
Notre Atelier de Style et Création se situe dans le Sud de la France. La confection en petites séries est réalisée localement, à la main, par notre couturière.
Chaque entreprise française intervenant a été choisi selon des critères haute qualité de rendu, éco label et appartenant au patrimoine vivant Français, reconnue internationalement pour son savoir-faire.

 

 

MATIERES ET FINITIONS SOIGNÉES
Composé d’une housse en Lin 100% Qualité Master of Linen à fermeture porte-feuille, d’une étiquette Monsieur et Madame Bohème tissée cousue au dos, de coutures discrètes ton sur ton, de deux larges volants plats frangés sur chaque petit côté, le coussin Dreamer en trois pièces imprimées, nous invite à dormir sereinement.

 

Les créateurs ont choisi ce Lin pour l’esthétique et l'authenticité de sa fibre irrégulière, sa tenue et son tombé irréprochables, sa durabilité dans le temps et ses qualités thermorégulatrices. En effet, le Lin vous apportera fraîcheur en été et chaleur en hiver. Au-delà, les créations Monsieur & Madame Bohème racontent une histoire. La matière naturelle vivante qu'est le lin possède cette faculté de la transmettre.
Les franges sont réalisées sur pièce à la main.
La confection en petite série, les matières naturelles, authentiques telles que le lin ou le chanvre ainsi que le soin apporté aux détails rend chaque modèle unique.

 

Les plumes de rembourrage, des coussins de garnissage fabriqués en France, sont naturelles, neuves et blanches, de Canards de Barbarie provenant d’élevages Français, lavées, séchées et triées. Un garnissage 100% naturel disposant d’une certification Oeko-Tex. Son confort est moelleux mais suffisamment ferme pour un bon maintien des reins ou de la nuque.

 


CONSEILS D’ENTRETIEN
Les tissus Monsieur & Madame Bohème sont des matières nobles et vivantes, qui nécessitent un peu de soin pour pouvoir les aimer encore plus longtemps.
Les conseils d'entretien sont stipulés sur l'étiquette composition qui est discrètement cousue à l'intérieur de chaque pièce textile. Nous vous conseillons un lavage doux à la main pour la housse.
Sur chacun de nos garnissages de coussin est cousue une étiquette composition. À son dos, sont indiquées les dimensions de la pièce. Très pratique pour choisir la bonne housse.

 

 

LUXE OF SLOWLING
Notre amour du détail, des alliances de matières naturelles et délicates, associée à la confection artisanale impliquent que nos objets sont tous différents et peuvent comporter certaines petites variations qui représentent intrinsèquement leur valeur ajoutée. La qualité de vos achats est garantie par un contrôle de chaque pièce pendant et après sa fabrication et avant son envoi.