1. Mentions légales

Informations | Mentions Légales

 

ÉDITEUR du site monsieuretmadameboheme.com | .fr

Gérante & Propriétaire de la marque Monsieur & Madame Bohème | Madame Amélie Vuillon

 

N° TVA intra-communautaire | FR12454021304
Siret | 45402130400026
Code APE | 7420Z

 

ADRESSE POSTALE SIÈGE

Atelier Monsieur & Madame Bohème

Le Jardin des Poètes

543 Chemin de Mauvéou

83500 La Seyne-sur-Mer | France


 

Directrice de la publication & directrice artistique | Amélie Vuillon

Identité & Chartre graphique, Crédit photos | Stylisme & Photographies Atelier de Style mplusnature

m+nature | Photographies Amélie Vuillon

Illustrations & design | Olivier Lamboley | Laolin.fr

 

 

Monsieur & Madame Bohème | Exclusive Art & Chic French LifeStyle

est une marque déposée auprès de l'INPI. L'intégralité du site est la propriété exclusive de son propriétaire. Aucune reproduction ou représentation ne peut avoir lieu sans le consentement écrit et préalable de celui-ci. Le vendeur se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.

  

Ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (Récépissé CNIL 2066072 du 22/05/2017). 

 

Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 06 Janvier 1978, l’utilisateur du site dispose d'un droit d'accès et de rectification des données le concernant. Pour cela il suffit de faire la demande par l’intermédiaire de notre formulaire de contact en ligne (en indiquant vos nom, prénom et coordonnées) ou par courrier papier à l’adresse :

 

Atelier Monsieur & Madame Bohème
Service Clientèle

543 chemin de mauvéou

83500 La Seyne-sur-Mer

France

 

 

INFORMATIONS

sur les données personnelles et sécurité

Se reporter aux CGV.

 

 

DÉVELOPPEMENT DU SITE 

Agence L’encre noire

447 Boulevard Jean Moulin

83700 Saint-Raphaël | France

Tél. : 04 94 52 92 97

http://www.lencrenoire.com

 

 

FOURNISSEUR D'HÉBERGEMENT

SAS OVH - http://www.ovh.com
2 rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix
DATA CENTER : Site de Gravelines 

 

 

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

L’utilisation de ce site web constitue l'acceptation des mentions d'avertissement et conditions générales (voir CGV).
La partie Blog | Event du site peut contenir des liens vers d'autres sites web. Le vendeur ne pourra être tenu responsable des contenus de ces sites.

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. 

 

Tous les droits d’exploitation appartiennent à la représentante de la marque Monsieur & Madame Bohème, y compris pour les documents téléchargeables, les représentations iconographiques et photographiques, ainsi que les contenus rédactionnels. Les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de publication. L’utilisateur du site Monsieur & Madame Bohème s’engage à ne pas utiliser ce site à des fins illicites ou interdites par les lois ou par les mentions légales et contractuelles.

 

 

DROITS D'AUTEUR - COPYRIGHT

Tous les éléments de toute nature (images fixes, images animées, photographies, bases de données, marques, illustrations, logos, dessins, modèles, documents téléchargeable, etc) contenus dans le site Monsieur & Madame Bohème sont protégés par le droit d'auteur. A ce titre, sauf autorisation préalable et écrite du propriétaire, toute reproduction, représentation, adaptation, modification partielle ou intégrale de tout élément composant le site, par quelque moyen que ce soit, est interdite sous peine de poursuite judiciaire. Il est strictement interdit de reproduire, rééditer ou redistribuer totalement ou partiellement le nom Monsieur & Madame Bohème ou son logo, seul ou associé à quelque titre que ce soit sans l'accord écrit préalable du propriétaire.

 

 

LIENS HYPERTEXTE

Tout site Internet est autorisé à établir, sans accord préalable, un lien vers le site Monsieur & Madame Bohème. Néanmoins, les pages et les documents issus du site Monsieur & Madame Bohème ne doivent pas être imbriqués à l'intérieur des pages d'un autre site sans l’autorisation du directeur de la publication.

Les responsables du site Monsieur & Madame Bohème ne peuvent, en aucun cas, être tenu pour responsables des informations diffusées sur les sites qui font l'objet d'un lien hypertexte à partir de monsieuretmadameboheme.com. Pour toute demande d’autorisation, nous vous invitons à nous contacter par l’intermédiaire de notre formulaire de contact en ligne.