Kimono Mélie
À fleur de peau !
LES PLUS BOHEME

Madame Bohème l'aime !

Le kimono NéoGypsie mi-long, en motifs All over en crochet, dans les tons rose poudré et gris, se porte toute l'année, dedans comme dehors, en pièce maîtresse du Homedress ou du Beachdress, sensuellement soyeux à même la peau ou bien rapidement enfilé sur une petite robe noire pour sortir. Il peut se porter mutine, négligemment ouvert, ou structuré, ceinturé à la taille.

 

Coupe revisitée épurée. Manche ¾ façon kimono. Base droite au dos, joliment symétrique devant avec ses pans légèrement en biais. Non doublé. Joli traversé. Sa confection en petite série, ainsi que le soin apporté aux détails rend chaque modèle unique.

 

Bonne idée : La Ceinture ton sur ton, à nouer. Cousue au point bourdon, extrêmités coupées en biais pour un joli effet. Dimensions  : 185 x 20 cm. Assez longue pour faire le tour de la taille, un nœud et laisser du tombé.

 

> Craquez aussi pour les autres modèles de ceintures ou foulards Monsieur et Madame Bohème. Pour un style loose, vous aimerez porter le kimono simplement ouvert avec un foulard en rappel de l’imprimé du kim dans une nuance plus neutre en turban noué dans les cheveux, comme le turban Grace Néogypsie.

 

FABRICATION FRANÇAISE

Comme toutes les créations de la marque Monsieur et Madame Bohème, le Kimono NéoGypsie a été imaginé, fabriqué et confectionné en France.

Notre Atelier de Style et Création se situe dans le Sud de la France. La confection en petites séries est réalisée localement, à la main, par notre couturière.

Chaque entreprise française intervenant a été choisi selon des critères haute qualité de rendu, éco label et appartenant au patrimoine vivant Français, reconnue internationalement pour son savoir-faire.

 

 

MATIERES ET FINITIONS SOIGNÉES

Le Kimono NéoGypsie a été travaillé en mélange coton-soie, d'une part pour sa fraîcheur et d'autre part pour sa douceur et agréable légèreté qui s'allient délicatement au motif crochet du All over. Véritable petit bonheur à porter en toutes saisons, libre sur les vêtements ou simplement ceinturé à même la peau. Confectionné entièrement dans une seule pièce de tissus créé par Monsieur et Madame Bohème. Étiquette Monsieur et Madame Bohème tissée, cousue sur le devant. Coutures discrêtes ton sur ton.

 

 

CONSEILS D’ENTRETIEN

Les conseils d’entretien sont stipulés sur l’étiquette composition cousue à l’intérieur. Nous vous conseillons un lavage doux à la main et repassage à basse température.

 

 

LUXE OF SLOWLING

Notre amour du détail, des alliances de matières naturelles et délicates, associée à la confection artisanale impliquent que nos objets sont tous différents et peuvent comporter certaines petites variations qui représentent intrinsèquement leur valeur ajoutée. La qualité de vos achats est garantie par un contrôle de chaque pièce pendant et après sa fabrication et avant son envoi.